Demande auprès de EXCEL DOWNLOADS
Bonjour,
Je suis nouveau bénévole à la Banque Alimentaire à Pau. Je souhaiterais optimiser la communication auprès des bénévoles lors des collectes. Aujourd’hui le bénévole qui gère l’organisation envoi près de 400 mails à la main après avoir saisi mail du bénévole et copier/coller d’un tableau Excel. J’ai dans le passé, dans mon entreprise, utilisé du publipostage Word Excel et envoi auprès de 1500 salariés environ, mais je n’ai plus les fichiers utilisés. Aussi je vous serais très reconnaissant de m’aider à l’optimisation de ces envois
Par avance Merci - Jacques DARRIEUX
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Motifs demande :
Ä Optimiser envoi de mails individuels en nombre aux bénévoles lors collecte de la Banque Alimentaire avec ou pas de pièces jointes en PDF
Ä Optimiser envoi mails aux responsables avec lieux collecte + dates + bénévoles inscrits et plages horaires
Ä Etablir liste générale pour le Responsable de la Collecte de la Banque Alimentaire avec dates, lieux collectes, responsable du magasin et bénévoles
Ä Pouvoir envoyer tous ces fichiers ou mails de sa messagerie personnelle
Autres souhaits :
Ä Conserver fichiers issus du publipostage dans dossier
Ä Conserver trace des mails envoyés dans dossier messagerie
Dossiers utilisés et Fichiers joints :
C:\ BANQUE ALIMENTAIRE BEARN SOULE\COLLECTES\2025 NOVEMBRE
Fichier 1 - avec publipostage Envoi Informations à bénévoles par mails groupés.docx
Fichier 2 - Base bénévoles et responsable collecte.xlsx avec 3 onglets : Planning bénévoles – Planning responsable lieu de collecte – Planning Responsable Banque Alimentaire