Bonjour,
Je suis en train de réaliser un planning pour identifier les charges prévisionnelles de mon équipe.
J'aimerai pouvoir les suivre par semaine mais aussi par mois (une semaine pouvait se trouver sur 2 mois il faut donc 2 cellules Excel : 1 par bout de semaine et de mois) avec un découpage précis ce type pour chaque cellule excel qui se suit (cf.image en pièce jointe)
![Cellules Planning.jpg Cellules Planning.jpg](https://excel-downloads.com/data/attachments/280/280941-48fa43e943eb85482a5ea36f255301a3.jpg)
Est ce que qqn saurait comment incrémenter cela ?
Merci d'avance
Je suis en train de réaliser un planning pour identifier les charges prévisionnelles de mon équipe.
J'aimerai pouvoir les suivre par semaine mais aussi par mois (une semaine pouvait se trouver sur 2 mois il faut donc 2 cellules Excel : 1 par bout de semaine et de mois) avec un découpage précis ce type pour chaque cellule excel qui se suit (cf.image en pièce jointe)
![Cellules Planning.jpg Cellules Planning.jpg](https://excel-downloads.com/data/attachments/280/280941-48fa43e943eb85482a5ea36f255301a3.jpg)
Est ce que qqn saurait comment incrémenter cela ?
Merci d'avance