Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Aide A Un Probème

J

Jean-François

Guest
Bonsoir,
J'aurai Voulu Avoir Une Réponse A Un Problème Sur "La Gestion D'Une Table De Consultation".

Je Dois Insérerer une référece dans la facture Et D'Après cette réf, s'inscrit le nom du produit, le prix ht, la remise ,etc.
Mon Problème est si vous regardez la dernière colonne du tableau s'intitule "Code".
Il Y A 2 codes, Le 1 Et Le 2. Le 1 Correspond A Une TVA DE 5,5% Et Le 2 A Une TVA De 19,6% Qui S'Affiche En Même Temps que je tape la Référence du produit.

Je Dois Trouver La Formule Dans Le Petit Tableau En Bas A Gauche (Célulle K44;N46) Plus Préciséments Dans la case marchandises ( Code 1 et 2 ) Qui Me Permet D'Additionner Automatiquement Toutes Les Marchandises Figurants Dans la facture ( Total HT ) suivant leurs codes respectifs.

Je Peut Fournir Le Fichier Excel Contenant Le Modèle De La Facture Et Le Fichier Clients, Réference Produits,Etc.

Vous Pouvez Me Contacter Par Mail Pour Plus De Renseignements : jamaisdeuxsanstrois@wanadoo.fr
Merci Pour Votre Aide Tant Précieuse.
 

Pièces jointes

  • Consultation.zip
    0 bytes · Affichages: 18
D

Dugenou

Guest
Jean François,

je pense que si tu donne un titre plus explicite à ton message, d'une part, et si on arrive à lire ton fichier joint d'autre part (ce que je n'arrive pas à faire) tu auras une réponse.

Idées de titres : somme selon une référence, somme si, sommeprod

Cordialement
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…