Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Aide à la modération... douce 🙂

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
PS : oui, j'ai essayé le bouton "Reload", mais ça fait un nouvel échec !
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour David,

eurêka ! j'ai compris pourquoi le lien "Adsystem" ne marche pas ! c'est celui-ci :​

excel-downloads.com/threads/adsystem.20057118/unread

donc c'est à cause du /unread qui est au bout qu'on ne peut pas aller dessus !



malgré ça, quand y'a aussi le début « https://www. », y'a ça qui s'affiche :​


remarque, c'est super sympa, un site dédié à Excel où le Webmaster lui-même, c'est-à-dire l'Administrateur du site, est ravi de faire partie des nôtres ! on moins, on s'sent moins seuls et épaulés, même s'il est parti en vacances pour une semaine ; à propos j'te souhaite bonnes vacances ! j'crois avoir deviné où t'es parti en vacances : ça doit être sur la belle pelouse du Stade de France de Saint-Denis ; non ? alors peut-être au Stade Vélodrome de Marseille ? non plus ? ah, ça y'est, j'y suis ! ça doit être au Groupama Stadium de Lyon ! alors hip hip hip hourra pour l'Olympique de Lyon ! ils sont obligés d'gagner si t'es allé les soutenir ! sinon, en guise de pénalité, tu n'accepteras pas leurs inscriptions sur le site XLD !



euh... est-ce que toutes mes infos suffisent pour être ton Adjoint et avoir un salaire d'Apprenti-Webmaster ? ça gagne combien un Webmaster ? 8 000 000 € par mois ? et un Apprenti-Webmaster 6 000 000 € par mois ? oh ben tu sais, moi j'suis pas difficile, hein ? j'me contenterai bien d'un dixième seulement : 600 000 € par mois me conviendraient tout à fait !

soan
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
eurêka ! j'ai compris pourquoi le lien "Adsystem" ne marche pas ! c'est celui-ci :

excel-downloads.com/threads/adsystem.20057118/unread

donc c'est à cause du /unread qui est au bout qu'on ne peut pas aller dessus !
Juste pour info : le lien fonctionne très bien...
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour Marcel, le fil,

après avoir lu ton post #20, j'ai cru que le lien avait été réparé ; mais sur mon PC, il ne fonctionne toujours pas : j'ai encore la même image que la 2ème image que j'ai déjà mise dans mon post #15 ; peut-être que ce lien fonctionne seulement sur Windows 10 et pas sur Windows 7 ? si y'a une autre raison, j'vois pas laquelle.

même en cliquant sur le bouton "Reload", ça marche toujours pas sur mon PC !

soan
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Il n'y a pas de "unread" à la fin de l'URL, et même en l'ajoutant on arrive tout de même sur la bonne page.

Essaye avec un autre navigateur...
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
[HS]
Soit, mais je crois que ça n'a rien à voir avec le "/unread" qui, je pense, doit simplement signifier d'aller au premier message non lu.
[/HS]
 

Magic_Doctor

XLDnaute Barbatruc
Comme l'aurait dit Francis Blanche : "Tout contrevenant sera sévèrement fusillé à l'aube !"
 

elgringo123456

XLDnaute Occasionnel
Supporter XLD
Cela fait une dizaine d'années que je pratique du vba et je n'ai qu'un mot à dire.
MERCI !!!
C'est grâce à ce site que j'ai évolué. Vous m'avez tous beaucoup aidé avec mes premières questions un peu "néophyte".
C'est la moindre des choses d'être poli quand on demande quelque chose, de donner un exemple etc...
Je rejoins certaines personnes dans le cas d'une question générale (demande de solutions générales), il vaut mieux répondre généralement et dans le cas de questions précises, il vaut mieux donner des exemples précis et être le plus explicite (ce qui n'est pas évident de se mettre à la place du lecteur).
C'est une super communauté et forums de discussions (qualités de services irréprochables)
Bonne continuation
 

Grandcollot

XLDnaute Nouveau
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…