Bonjour à tous,
J ai passé la journée a saisir des stats, à définir ce que j attendais (et encore j suis sur que certain aurons d encore meilleurs idée) a essayer moi même des graph, des dynamiques, des ceci des cela...j'me rend surtout compte que je suis une veritable chevre et qu'il va me falloir apprendre encore...Bref, restons calme!
Bon, dans le tableau que je joins, il y a de quoi faire tout les graphs et synthese, maintenant j'ai besoin de vous l'équipe, s'il vous plait, pourriez vous m aider sur le tableau de bord que j ai mis en image grace à 4 magnifiques croquis (nul sur excel mais bon en dessin!).
pouvant vous aidez a la comprehension:
NPS: net promoteur score, le total n est pas interessant, c est la derniere donnée saisie qui est interessant, c est un score qui evolue, donc pas besoin de moyen ou de total, juste de recup la derniere donné saisie (vous verez que j ai tenté un truc, mais en ajoutant une ligne de saisie, ca ne fonctionne pas...)
TRC signifie taux de recours a crédit. pour le reste j ai essayé d etre le plus claire possible, 4 bouton pour 4 bord different (quotidien/hebdo/mensuel/annuel) des boutons CA ou ACTI dans le bord hebdo et mensuel... bref, j espere que tout est faisable, et vous fait confiance pour une proposition sexy le cas echeant.
Dites moi si moindre besoin, comme dit on peut aussi s appeler pour bosser dessus en direct...
Merci a vous le formum, BIG LOVE!