Demande complémentaire à vos développements
Bonjour,
Je tiens, chaleureusement à vous remercier pour votre aide sur m’aider à créer différents fichiers et mails/SMS pour envoi automatisé des différents fichiers que vous m’avez apportée.. Sans vous, à ce stade-là, j’aurais été dans la « panade »
Toutefois afin de finaliser ce « fichier/logiciel », j’ai encore besoin de VOUS TOUTES et TOUS sur le fichier Traitement Base Bénévoles et Responsables Collectes Jacques DARRIEUX
Dans l’ordre ou pas :
A l’ouverture du fichier -----------à J’ai un message sur C:\Banque Alimentaire Béarn Soule\Collectes\Traitement Base Bénévoles et Responsables Collectes Jacques DARRIEUX.xlsm-----------à Nous ne trouvons pas le fichier Nb Lettre.xla. --------à Je vais dans compléments ---à Rien--------à Comment « flinguer » cette cochonnerie ?
------> Le fichier Accueil
-----à L’action Action 3 et macro associée --à Création Fichiers Magasins fonctionne -----------à Mais merci d’une part de sauvegarder les fichiers sous C:\Banque Alimentaire Béarn Soule\Collectes\Magasins avec Détail et Bénévoles avec enrichissement des données idem fichier --à C:\Banque Alimentaire Béarn Soule\Collectes\Fichiers Nécessaires au traitement\Modèle Support Création Fichiers Magasins Collecte---à Cellule A1 --à concaténer cellules/ colonnes Base Saisie A – B et ou C (attention nombre caractères)
-----> Le fichier Accueil---à L’action 4 et macro Associée --à Création Fichiers Responsables Lieux Collectes -----------à Mais merci d’une part de sauvegarder les fichiers sous C:\Banque Alimentaire Béarn Soule\Collectes\Responsables lieux de Collecte avec enrichissement des données idem fichier --à C:\Banque Alimentaire Béarn Soule\Collectes\Fichiers Nécessaires au traitement\Responsables lieux de Collecte---à en l’enrichissant idem fichier modèle ---------------------à Ces fichiers devront également envoyés globalement aux Responsables --------à Fichiers EXCEL ou PDF à votre choix
Action 5 --------à Envoi SMS aux bénévoles -----à BUGS ----------à A vous de voir si ce qui cloche, Cela a fonctionné – Peut-être ai-je décalé les colonnes ?. Peut-on imaginer de sauvegarder ces fichiers sous une sous-directorie de mails bénévoles C:\Banque Alimentaire Béarn Soule\Collectes\Fichiers Nécessaires au traitement\Responsables lieux de Collecte\ Mails Bénévoles ---à A voir…..
Boutons Accès aux dossiers / Fichiers
=======>Magasins lieux de vente Ok pour accès au dossier/directorie
=======> Responsables lieux de vente -----------à Problème accès dossier-----à Bug
=======> SMS Bénévoles--------------------------à Problème accès dossier-----à Bug
======> Lien Google Forms---à Sur le message transmis aux bénévoles, je souhaite rajouter un lien Google Forms pour infirmation/confirmation. Est-ce possible ? Si Oui, je vous donne le lien le lien afin que vous le rajoutiez.
Microsoft Forms - Free tool to create online surveys, forms, polls, and quizzes
Utilisez Microsoft Forms pour créer facilement des enquêtes en ligne, des formulaires, des questionnaires et des questionnaires. Outil d’enquête gratuit basé sur l’IA de Microsoft.
Participation financière
Eu égard à votre démarche générale,
Eu égard à ce que vous faites pour moi, et directement pour mon Association,
------------à Je souhaite vous faire un don, même modique --------à Comment procéder ???
MERCI ENCORE POUR TOUT