Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 Aide à création Fichiers, SMS, envoi

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

DARRIEUX

XLDnaute Nouveau
Demande complémentaire à vos développements

Bonjour,

Je tiens, chaleureusement à vous remercier pour votre aide sur m’aider à créer différents fichiers et mails/SMS pour envoi automatisé des différents fichiers que vous m’avez apportée.. Sans vous, à ce stade-là, j’aurais été dans la « panade »

Toutefois afin de finaliser ce « fichier/logiciel », j’ai encore besoin de VOUS TOUTES et TOUS sur le fichier Traitement Base Bénévoles et Responsables Collectes Jacques DARRIEUX

Dans l’ordre ou pas :

A l’ouverture du fichier -----------à J’ai un message sur C:\Banque Alimentaire Béarn Soule\Collectes\Traitement Base Bénévoles et Responsables Collectes Jacques DARRIEUX.xlsm-----------à Nous ne trouvons pas le fichier Nb Lettre.xla. --------à Je vais dans compléments ---à Rien--------à Comment « flinguer » cette cochonnerie ?
------> Le fichier Accueil

-----à L’action Action 3 et macro associée --à Création Fichiers Magasins fonctionne -----------à Mais merci d’une part de sauvegarder les fichiers sous C:\Banque Alimentaire Béarn Soule\Collectes\Magasins avec Détail et Bénévoles avec enrichissement des données idem fichier --à C:\Banque Alimentaire Béarn Soule\Collectes\Fichiers Nécessaires au traitement\Modèle Support Création Fichiers Magasins Collecte---à Cellule A1 --à concaténer cellules/ colonnes Base Saisie A – B et ou C (attention nombre caractères)

-----> Le fichier Accueil---à L’action 4 et macro Associée --à Création Fichiers Responsables Lieux Collectes -----------à Mais merci d’une part de sauvegarder les fichiers sous C:\Banque Alimentaire Béarn Soule\Collectes\Responsables lieux de Collecte avec enrichissement des données idem fichier --à C:\Banque Alimentaire Béarn Soule\Collectes\Fichiers Nécessaires au traitement\Responsables lieux de Collecte---à en l’enrichissant idem fichier modèle ---------------------à Ces fichiers devront également envoyés globalement aux Responsables --------à Fichiers EXCEL ou PDF à votre choix

Action 5 --------à Envoi SMS aux bénévoles -----à BUGS ----------à A vous de voir si ce qui cloche, Cela a fonctionné – Peut-être ai-je décalé les colonnes ?. Peut-on imaginer de sauvegarder ces fichiers sous une sous-directorie de mails bénévoles C:\Banque Alimentaire Béarn Soule\Collectes\Fichiers Nécessaires au traitement\Responsables lieux de Collecte\ Mails Bénévoles ---à A voir…..

Boutons Accès aux dossiers / Fichiers

=======>Magasins lieux de vente Ok pour accès au dossier/directorie
=======> Responsables lieux de vente -----------à Problème accès dossier-----à Bug
=======> SMS Bénévoles--------------------------à Problème accès dossier-----à Bug

======> Lien Google Forms---à Sur le message transmis aux bénévoles, je souhaite rajouter un lien Google Forms pour infirmation/confirmation. Est-ce possible ? Si Oui, je vous donne le lien le lien afin que vous le rajoutiez.

Participation financière

Eu égard à votre démarche générale,

Eu égard à ce que vous faites pour moi, et directement pour mon Association,
------------à Je souhaite vous faire un don, même modique --------à Comment procéder ???

MERCI ENCORE POUR TOUT

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…