question organisation : est-ce qu'on peut repérer dans un répertoire tous les documents qui ont la même date et les agréger en un seul?
On peux lire la date, oui, mais laquelle ? Création du Word, date de dernière modification, etc. ?
Sinon, je demanderai à l'utilisateur de lancer la macro d'agrégation tous les jours puis d'archiver.
Plus simple, faire un dossier par jour ;
Donc j'envisage une boucle sur tous les doc du répertoire, qui copie les fichiers .doc dans un doc de synthèse les uns à la suite des autres en fonction de la date.
Jusque là, pas trop de soucis
Le 1er paragraphe devra être mis en titre1 pour créer l'index (ou sommaire) aïe je sens que ça se complique, car j'imagine qu'il y aura d'autres titre1 dans le doc.
Si tu listes le répertoire, je mettrais plutôt un saut de page, puis le nom du fichier avec un style "Cathy" avant de coller le texte pour faire le répertoire .
question subsidiaire : est-ce qu'on peut faire ça sous Acrobat??? (agréger les doc. dans un pdf? mais là, je dois compliquer la chose... je ne sais même pas si il y a un VBA sous Acrobat, donc disons que c'est plus simple sous Word).
Oui, VBA fonctionne avec Acrobat, une excellente documentation sur ton disque dur : C:\Program Files\Adobe\Adobe Utilities\ExtendScript Toolkit CS4\SDK\French\Adobe Intro to Scripting.pdf, mais effectivement, ce n'est pas forcément simple ...