j'ai cette ligen de code dans ma macro Ui sert a recuperer dans une feuile excel tous les noms de fichiers d'un dossier,et je m'apercois que si le nom de fichier comporte un point autre que celui avant l'extension , alors il n'est pas pris en compte dans la liste. comment puis solutionner mon problême.
If Mid(Fichier.Name, InStr(Fichier.Name, ".")) Like ".xl*" Then 'On affiche que les fichiers excel
de plus je me suis aperçu que la liste afficher des fichier commencant par ~$ je pense que ce sont des fichiers temporaires, et j'aimerai aussi les occulter, quel type de code puis je mettre en remplacement de mes ???? en sachant que je ne connais pas a l'avance le nom des fichiers
If Fichier.Name <> "~$" & ??????? Then
merci a tous par avance pour votre aide
If Mid(Fichier.Name, InStr(Fichier.Name, ".")) Like ".xl*" Then 'On affiche que les fichiers excel
de plus je me suis aperçu que la liste afficher des fichier commencant par ~$ je pense que ce sont des fichiers temporaires, et j'aimerai aussi les occulter, quel type de code puis je mettre en remplacement de mes ???? en sachant que je ne connais pas a l'avance le nom des fichiers
If Fichier.Name <> "~$" & ??????? Then
merci a tous par avance pour votre aide