Bonjour,
Voilà : je cherche un moyen d'afficher le ou les résultats d'une recherche effectuée dans 2 tableaux :
- un tableau contenant la définition de fonctionnalités quelconques
- un autre contenant les technologies utilisées par ses fonctionnalités
La première idée qui m'est passé est de donner une référence commune aux lignes concernées de chaque tableau pour pouvoir les retrouver mais je ne sais pas comment faire...
Je joins un exemple de ce que je souhaite utiliser/voir si ça peut aider.
Le but, pour être plus explicit, est double :
- soit je recherche une fonctionnalité et dans ce cas, ça m'affiche les technologies qui y sont liées
- soit je recherche une technologie et ça m'affiche les fonctionnalités
A noter qu'une technologie ou une fonctionnalité peut être liée à une autre et pour couvrir ce cas la recherche doit s'effectuer dans chacun des tableaux...
J'espère que ma question est compréhensible...
Cordialement
Voilà : je cherche un moyen d'afficher le ou les résultats d'une recherche effectuée dans 2 tableaux :
- un tableau contenant la définition de fonctionnalités quelconques
- un autre contenant les technologies utilisées par ses fonctionnalités
La première idée qui m'est passé est de donner une référence commune aux lignes concernées de chaque tableau pour pouvoir les retrouver mais je ne sais pas comment faire...
Je joins un exemple de ce que je souhaite utiliser/voir si ça peut aider.
Le but, pour être plus explicit, est double :
- soit je recherche une fonctionnalité et dans ce cas, ça m'affiche les technologies qui y sont liées
- soit je recherche une technologie et ça m'affiche les fonctionnalités
A noter qu'une technologie ou une fonctionnalité peut être liée à une autre et pour couvrir ce cas la recherche doit s'effectuer dans chacun des tableaux...
J'espère que ma question est compréhensible...
Cordialement