XL 2013 Afficher les commentaires en VBA

lestoiles1

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

J'aimerais afficher les commentaires qui se trouve dans la feuille détails dans la feuilles resumé.

Je m'explique, en passant le curseur de la souris sur la cellule contenant l'efficience (exemple: sur la cellule D7, ça affiche le commentaire du matricule 13719 du 16 Mars :pANNE MACHINE)

Merci de votre aide

Lestoiles1
 

Pièces jointes

  • Comments in VBA.xlsx
    53.7 KB · Affichages: 4

sousou

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
un essai sur sélection d'une cellule
Question:
peut-il y avoir plusieurs fois le même matricule dans la même journée,
il reste encore à améliorer la sécu si pas de nom, pas de date.....
j'ai choisi de laisser le commentaire, il sera effacé lors de la prochaine sélection..
A voir
 

Pièces jointes

  • Comments in VBA.xlsm
    64.8 KB · Affichages: 8

lestoiles1

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
un essai sur sélection d'une cellule
Question:
peut-il y avoir plusieurs fois le même matricule dans la même journée,
il reste encore à améliorer la sécu si pas de nom, pas de date.....
j'ai choisi de laisser le commentaire, il sera effacé lors de la prochaine sélection..
A voir
Bonjour,

Merci de votre réponse, non, il n'y a pas de même matricule dans une seule journée.

Je trouve que vous avez la clé a ce problème.

Est-il possible que ça n'affiche qu'un seul commentaire à la fois?

Merci

Patrice
 
Dernière édition:

sousou

XLDnaute Barbatruc
Re
Voici une version qui ajoute des contrôles sur l'existance d'un matricule à la date ( on ne sait jamais)
Pour ta question, je supprime tous les commentaires de la zone avant d'écrier celui choisit, si j'ai bien compris
 

Pièces jointes

  • Comments in VBA.xlsm
    64.7 KB · Affichages: 15

lestoiles1

XLDnaute Occasionnel
Re
Voici une version qui ajoute des contrôles sur l'existance d'un matricule à la date ( on ne sait jamais)
Pour ta question, je supprime tous les commentaires de la zone avant d'écrier celui choisit, si j'ai bien compris
Bonjour Sousou, merci pour ton aide, mais est-ce que tu peux m'arranger quelque chose car à chaque fois que je selection 2 cellules ou une ligne ou un colonne, il y a toujour un message de bug qui s'affiche.

Pourrait-tu m'enlever ça stp.

Merci

Lestoiles
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
485