Afficher le "Nom" de l'image dans une cellule

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

benjaminmalo

XLDnaute Nouveau
Afficher le "Nom" de l'image dans une cellule [Résolu]

Bonjour,

Apres une longue période de non utilisation du VBA, je n'arrive plus a grand chose et je viens chercher votre aide.

Sur une feuille, j'ai une dizaine d'images. Un Userform avec différentes données s'affiche quand on clic sur une image.

Afin de pouvoir afficher vraiment ce que je veux, je souhaiterais que lorsque l'on clic sur une image, le "nom" de l'image s'inscrive dans une case définie (par exemple dans la cellule A1 de la feuille 2).

D'avance merci pour votre aide.

Dernière édition:
Re : Afficher le "Nom" de l'image dans une cellule

Hello,

Déposes ton fichier exemple avec tes souhaits...

Pour joindre un fichier, en faisant ton message, plus bas, tu cliques sur "Gérer les pièces jointes".

Le fichier ne doit pas dépasser 50k, mais comme il s'agit d'image, j'imagine que ton fichier est bien plus lourd alors tu mets que 2-3 images, puis tu zippes le fichier et tu le joins dans un site comme Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers.

A te relire.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour