Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 Afficher la valeur dans une textbox 1minute après avoir valider par un bouton

bema""

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous ,

Voilà ma question quelqu'un peut-il me dire si il est possible d'afficher dans une textbox une valeur 1 minute après avoir valider par un bouton ? j'ai chercher partout je n'ai rien trouvé à ce sujet cela pourra peut être servir à d'autre Merci.
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

quelqu'un peut-il me dire si il est possible d'afficher dans une textbox une valeur 1 minute après avoir valider par un bouton ?
j'ai une barre de progression et je souhaiterai faire apparaitre le résultat de la cellule A1 dans la textbox1 , A2 dans La textbox2 ..... mais seulement à la fin de l'execution de la progress bar
Dans ce cas, pourquoi "1 minute" ???
N'y a-t-il pas moyen de détecter que la ProgressBar est pleine à 100 % (par exemple dans le process qui la fait progresser) et de modifier la TextBox à ce moment-là ?
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…