Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2019Afficher la valeur dans une textbox 1minute après avoir valider par un bouton
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Voilà ma question quelqu'un peut-il me dire si il est possible d'afficher dans une textbox une valeur 1 minute après avoir valider par un bouton ? j'ai chercher partout je n'ai rien trouvé à ce sujet cela pourra peut être servir à d'autre Merci.
Uniquement pour le plaisir de sourire (voire de rire mais ce n'est pas méchant bema"" et j'ai compris que ce n'est pas dans ce sens), en fin de journée : D'un côté, tu veux gagner du temps et de l'autre en perdre en temporisant l'insertion d'une valeur dans un TextBox 🤣
Désolé mais je n'ai pas pu passer à côté
Bonne soirée à toutes & à tous
@+ Eric c
Uniquement pour le plaisir de sourire (voire de rire mais ce n'est pas méchant bema"" et j'ai compris que ce n'est pas dans ce sens), en fin de journée : D'un côté, tu veux gagner du temps et de l'autre en perdre en temporisant l'insertion d'une valeur dans un TextBox 🤣
Désolé mais je n'ai pas pu passer à côté
Bonne soirée à toutes & à tous
@+ Eric c
cela dit je n'ai toujour pas trouvé la réponse à mon problème en cette fin de journée alors tu as raison rire un peu fait du bien car je me casse la tête.
et si vous commenciez par fournir un fichier de test, light et anonymisé,avec ce que vous voulez obtenir ?
cela éviterait aux contributeurs bénévoles de le faire eux mêmes, avec le risque que cela ne corresponde pas à ce que vous cherchez et qu'ils aient perdu leur temps. Il y aurait ainsi plus de chance d'avoir une réponse adaptée.
et si vous commenciez par fournir un fichier de test, light et anonymisé,avec ce que vous voulez obtenir ?
cela éviterait aux contributeurs bénévoles de le faire eux mêmes, avec le risque que cela ne corresponde pas à ce que vous cherchez et qu'ils aient perdu leur temps. Il y aurait ainsi plus de chance d'avoir une réponse adaptée.
Re Bernard , c'est juste pour mieux vous rendre compte j'aurais du y penser plutôt donc voici et merci par avance ne serais-ce d'y jeter un œil. Donc pour résumer j'ai une barre de progression et je souhaiterai faire apparaitre le résultat de la cellule A1 dans la textbox1 , A2 dans La textbox2 ..... mais seulement à la fin de l'execution de la progress bar
Bonsoir Dranreb , merci pour ton fichier je l'ai vu je vais tenter eventuellement de l'adapter je reviendrai pour vous dire si cela à fonctionner . Mes sincères remerciement
je viens de regarder et je ne vois pas comment dans mon cas afficher dans mes textbox les informations à la fin du temps écoulé? il faut dire que je débute seulement
Copiez le module standard XPlanificateur et le module de classe Planification.
Dans un module objet où vous voulez utilisez une planification déclarez en tête Private WithEvents Pln As Planification (Pln c'est un exemple de nom). À l'initialisation de l'objet: Set Pln = New Planification.
Lorsque vous voulez la lancer: Pln.PlanifierDans LeNombreDeSecondes
Écrivez une Private Sub Pln_Échoit() pour y mettre le code à exécuter quand le délai est atteint.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD