Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

afficher colonne B G H I selon optionbuton

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

rudy dehaudt

XLDnaute Occasionnel
bonsoir a tous
je voudrai faire apparaitre le contenu des colonnes B G H I selon l'optionbutton choisi dans la listbox1 mais pas moyen d adapter le code que j ai eu il y a peux
si vous pouviez regarder
merci A+

Pièces jointes

Re : afficher colonne B G H I selon optionbuton

dans se même fichier qu elle astuce auriez vous pour transformer le -2 (i3) stok final ( semaine1 ) en stock initial de la semaine S2 soit 2 en debut de semaine suivante

A+

Bonjour Rudy,

En réponse à ta 1ère question, voici ton fichier modifié (code et certaines propriétés des contrôles).

En ce qui concerne ton 2ème message, peux-tu éclaircir mes idées car je ne comprends pas bien ta demande ?

Cordialement.

Pièces jointes

Dernière édition:

bonjour papounet et merci de ton aide, bonjour a tous
pour la question2 voici qu elle explication

en semaine 1 j ai un un stock de 10 boite de peche, j ai besoin de 8 boites la quantité a commander etant négatif je n est a commander puis la bascule se fait en semaine qui avec la fonction ABS me redonne une valeur positif soit un stock de peche égale a 2 boite

j ai ensuite en semaine 2 besoin de 3 boite qui me donne a commander une boite de peche et a partir de la sa ne va plus car en semaine 3 il m est indiquer que mon stock de peche et egale a 1 alors qu il devrai indiquer un stock a zéro ??

se type de calcule m est utile pour les assistance technique qui vont me tomber sur le nez....( le client fait c est commande et moi j ai en charge de le controler ( a distance en plus ) et de passer c est commande ou pas suivant ce que j estime qu il y en stock

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
265
Réponses
10
Affichages
806
Réponses
9
Affichages
884
Réponses
5
Affichages
750
Réponses
7
Affichages
1 K
Réponses
7
Affichages
829
P
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
796
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…