Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

afficher chaine de critère sur une ligne excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SIDIOMAR
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

SIDIOMAR

Guest
Bonsoir à tous,

Si qlq1 peut m'aider dans ce petit problème!

J'ai des articles par colonne (T, X, Y, Z et des vendeurs a, b, c ,d sur des liet qty de produits par vendeur : 0;1;2;5.

Par exemple :

Je veux faire afficher par ligne devant le produit T tous les vendeurs qui ont ce produit.

et ça sera pareil pour tous les autres ligne.

* a b c d
T 1 0 1 0
X 0 2 0 1
Y 1 0 5 0
Z 0 1 1 1

Merci d'avance!

Dernière modification par un modérateur:
Re : afficher chaine de critère sur une ligne excel

Salam Rachid,
J'ai essayé d'appliquer la formule sur mon fichier excel, elle s'applique seulement sur la matrice déjà prédifinie(lignes;clonnes), quand j'ssaye de l'appliquer sur mon fichier en modifiant manullement les zones sur la formules, mais quand je tappe "entrer"ça donne rien!!
Merci d'avance pour votre support!
Salam

Re : afficher chaine de critère sur une ligne excel

Bonsoir @ tous,
La formule est matricielle, il faut valider en appuyant simultanément sur les 3 touches Ctrl+Maj+Entree
@ + +

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
913
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…