Afficher cellule dans usf

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zyglur
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

zyglur

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un soucis, je debute en vba, j'ai commencé un usf, mais les infos de mes cellules en colonne C de 'données-substances dangereuses' ne s'affiche pas.
Je voudrais que les valeurs (colonne C,D,E,F,G,J,N,P,S,T,W,X,AA,AB et AE) de la cellule sélectionnée s'affichent dans l'usf afin de pouvoir toutes les modifiers sauf C.
Merci de votre aide.

Zyglur

Pièces jointes

Bonjour zyglur et le forum.

Pour commencer, pour initialiser l'userform, il faut écrire userform_initialize() et pas le nom de l'userform que vous avez donné.
Ensuite, pour alimenter celui-ci, il serait préférable de mettre une combobox pour choisir l'article voulu puis le reste des données s'afficheraient dans les textboxs.
Et pour terminer pour l'instant, je pense que la déclaration de vos labels est inutile, car ils sont déjà nommés.

A +

Dernière édition:
Re : Afficher cellule dans usf

Merci,

Mais ca n'est pas tout a fait ce que je voulais.
Je ne veux pas selectionner mon article dans une liste deroulante (imagine 40000 references).
J'ai reussi en partie avec ta 1ere reponse.
Mon usf s'ouvre nickel avec les valeurs de ma ligne.
1-Comment empecher le curseur de clignoter dans une cellule a l'ouverture de l'usf ?
2-Comment empecher de cliquer dans une textbox car cette textbox est celle de mon article, il ne sera pas modifié donc pas d'interet a cliquer dans sa box.

Merci

Zyglur

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
412
Réponses
5
Affichages
640
Réponses
7