Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Affiche un Calendar dans un USF

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

guillaume28700

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir comment afficher un calendrier dans Windows 7, car à la base mon fichier a était conçu sur excel 2003, et excel 2007 n'accepte pas le contrôle supplémentaire "calendar", du moins il semblerait.

Merci pour votre aide. (Je vous ai mis en pièce jointe ce que je veux exactement)

Pièces jointes

• calendar1.gif
    3.7 KB · Affichages: 75
Dernière édition:
Re : Affiche un Calendar dans un USF

Bonjour

Ceci n'est pas un contrôle Calendar comme dirait le fumeur de pipe 😉
(celui fournit avec Access)

Il s'agit en fait de: contrôle monthview

EDITION: Bing! Bonsoir mth

Dernière édition:

Merci,

j'avais déjà trouvé cette élément de réponse en parcourant un peu le net. Le soucis est que je ne l'ai pas dans mes contrôles supplémentaires. Et je ne sais pas comment en ajouter, ni même ou les trouver.

Bah non, ca ne fonctionne pas. J'ai pourtant bien téléchargé le fichier, suivi le processus d'installation, à une différence prés, il m'a demandé avec quoi ouvrir le fichier, et j'ai bêtement modifier les propriétés, je ne retrouve pas le programme par défaut. Même en le re-téléchargeant et en le ré-installant, mes changements restent.

Re

Un fichier *.cab est un fichier compressé.

Il faut extraire son contenu avec un "décompresseur" (avec I-Zarc ou 7-zip par exemple)
On obtient alors deux fichiers (voir ci-dessous)

Faire ensuite un clic-droit sur ce fichier mscomct2.inf et choisir Installer

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…