Affichage personnalisé

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

SamPas

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Dans un classeur Excel 2007, j'ai une feuille protégée qui contient plusieurs plages autorisées en modifications pour certains utilisateurs.

Le problème est le suivant: dans cette configuration, les utilisateurs ne peuvent plus utilisé la fonction "Affichages personnalisés" ; le message suivant apparait 'Certains paramètres d'affichages n'ont pas pu être appliqués'.

Y-a-t il une solution qui permet de combiner les deux...?

D'avance Merci

SamPas

Dernière édition:
Re : Affichage personnalisé

Salut Said,

Merci pour ta réponse mais cela ne fonctionne pas. Le message est différent de celui qui est sur le site du Support Microsoft.

Pour rappel mon message d'erreur est le suivant: Certains paramètres d'affichage n'ont pas pu être appliqués.

Voir le fichier joint, impossible d'activer un affichage personnalisé si la feuille est verrouillée

Merci de votre aide.

SamPas

Pièces jointes

Re : Affichage personnalisé

Salut Said,

Merci pour ta réponse mais cela ne fonctionne pas. Le message est différent de celui qui est sur le site du Support Microsoft.

Pour rappel mon message d'erreur est le suivant: Certains paramètres d'affichage n'ont pas pu être appliqués.

Voir le fichier joint, impossible d'activer un affichage personnalisé si la feuille est verrouillée

Merci de votre aide.

SamPas

Bonjour,
Si si je pense que les deux messages et les causes sont identiques. Certaines colonnes existantes lors de la création de la vue ont été supprimées depuis. Il faut re créer l'affichage personnalisé et ne plus supprimer de colonne, ou ... recréer!
Merci bien pour le support, Said.
Bon week-end
Karine

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

S
Réponses
0
Affichages
2 K
S
Retour