Affichage Infos dynamiques -vba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Celeda
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

J'essaie d'afficher des infos qui évoluent rapidement dans un ficher à l'aide d'un bouton :
les infos sont dans la page 1 et la liste s'allongent de jour en jour

En page 2, il y a un bouton qui permet d'afficher instantanément les infos pour une première consultation et ensuite la "boite d'infos" pourra se fermer avec un autre bouton.
J'utilisais jusqu'à là, un simple usf,dans lequel je faisais un copier coller des infos et hop on avait l'affichage...seulement la liste s'allonge et quand j'oublie de remettre à jour le USF et ben 😱😱 je donne pas la bonne température.
Donc je pensais avoir une "boite" dynamique.
Avez-vous des exemples à me soumettre ou bien quelques codes ? S V P.

Merci à l'avance. 🙂

Pièces jointes

Re : Affichage Infos dynamiques -vba

Salut Celeda et le forum
Désolé,je ne comprends pas le problème. Le fichier joint ne comporte rien d'autre que 2 feuilles, une avec un bouton, l'autre avec une liste et un total.
Explique ce que tu veux faire.

Le problème de mise à jour peut se faire en entrant dans un contrôle, ou quand tu transfères tes données, ou quand tu ouvres ton USF.
A+

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Quel plaisir de te croiser et de faire ça pour toi ! J'ai même essayé de retrouver tes couleurs ha ha ha. Regarde si ça te convient car du coup en lisant les commentaires de Denis et Gorfael je ne suis plus trop sûr...

Pièces jointes

Bonjour,

Perfect!!!!!!🙂
oui c'est cela Robert : un grand merci et merci pour les couleurs! une vraie réussite !!! je vois que ta mémoire est encore vive!! et loin d'étre anéantie malgré l'âge qui court lol!!!! 😛
maintenant je vais regarder comment tu as fait cela;
un gros bisou
Merci Denis et Gorfael (sorry, si je n'ai pas été très explicit 😱)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour