Affichage image contenue dans une cellule vers une autre grâce à 1 recherche

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bud.boundy

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Après avoir déjà été aidé par bhbh à ce sujet, je me permets de poster un nouveau message... (En effet, la solution proposée et qui marche dans le fichier joint ne me conviendrait pas puisque je vais avoir plus de 100 images intégrées dans la feuille 2...)

J'aimerais trouvé une macro me permettant de faire apparaître automatiquement l'image correspondant au nom rentré dans les cellules jaunes de la feuille 1...

Mes explications n'étant pas très claires, je vous propose d'aller voir le fichier joint...

Merci d'avance

Pièces jointes

Re : Affichage image contenue dans une cellule vers une autre grâce à 1 recherche

Bonjour,

Je réintègre le bon fichier joint où j'aimerais simplement faire que si une cellule jaune est remplie en feuille 1, sa photo correpondante s'affiche en dessous... Mais j'aimerais changer la methode de bhbh... et faire plus simple tellement je vais avoir d'images à intégrer

Merci

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour