Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Affichage excel

tedy

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Voila je voudrais faire en sorte
que quand il n'y a rien dans une plage de valeur que j'ai défini,ma cellule n'affiche rien sinon affiche le min voila mon code =SI(ESTVIDE(C9:H14); -1; MIN(C9:H14)) mais en fait quoiqu'il arrive la cellule affiche quand même 0 quand il n'y a rien or je voudrais qu'elle n'affiche rien .

merci d'avance de toute aide
 

tedy

XLDnaute Nouveau
Merci a vous ça a marché si je peux me permettre j'aimerais poser 2 dernière question

La première est que j'ai taper cette formule =SI(ESTVIDE(B18:B19);"";(B19-B18)) pour calculer l'écart entre 2 valeurs et elle marche mais le problème est que quand il y a rien en B19 OU B18 elle affiche #VALEUR! or je voudrais juste qu'elle n'affiche rien aussi.

La dernière c'est est ce qu'il est possible sur une cellule de rentrer une formule type :
si B19<0,2 affiche NON ou OUI ou un mot quelconque ?
 

tedy

XLDnaute Nouveau
Désoler de vous embeter encore mais ça fait une heure que je bloque je n'arrives pas a faire disparaitre le #valeur! quand il n'y a rien dans ma cellule je sais pas pourquoi voila ma formule
=SI(NBVAL(B16:B17)<2;"";(B17-B16))
elle marche mais quand il n'y a rien j'ai valeur qui est afficher
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
220
Réponses
4
Affichages
361
Réponses
8
Affichages
469
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…