• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pelvas
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pelvas

Guest
Bonjour,

Je rencontre un problème d'affichage sous Excel 2007

on m'a fournit un logiciel qui se sert d'excel...hors il possede un menu, en VBA je pense...ce menu me permet de passer d'un classeur a l'autre et d'avoir un choix d'impression...etc...
Bref sous 2003 aucun soucis j'ai tout qui s'affiche correctement...sous 2007 rien...j'accède quand meme au tableaux en passant par l'onglet complement...mais pour ce qui est des impressions je suis obligé de faire du un a un....
J'ai activé les autorisations VBA et Macros...rien de mieux...

Quelqun aurait une autre idée ??

Merci

Re : Affichage Excel

bonjour Job

J'imagine cependant que d'avoir les commandes dans un onglet plutôt que dans une barre isolée doit obliger à modifier les macros.

Ca reste à vérifier au cas par cas. Pour ma part je n'ai constaté aucune anomalie à ce jour lorsque j'ouvre mes anciens classeurs dans Excel2007. Je n'ai pas eu de macro à modifier.

bonne journée
michel
Microsoft Excel MVP

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

G
Réponses
2
Affichages
1 K
GeoLek
G
C
Réponses
3
Affichages