Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Affichage des totaux d'un TCD

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tontonexcel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai créé un TCD et dans celui-ci il y a une formule sur un champ calculé avec une condition (la formule fonctionne parfaitement)

Mon souci est que les totaux généraux basé sur cette formule sont toujours égaux à 0 😕 alors que les cumuls somme fonctionnent bien

J'ai cherché partout je ne comprends pas, je me suis dit que c'était peut-être la condition mais j'en doute

Je suis sur PC version Excel 2003, j'ai joins un exemple de mon problème avec la formule

Merci d'avance pour les réponses

Pièces jointes

Re : Affichage des totaux d'un TCD

Merci Pierrot93 de t'intéresser à mon cas

Bien les totaux s'affichent mais ne correspondent pas du tout aux élément du TCD (normalement les totaux de ma formule devraient être supérieur aux totaux de la rémunération or ils sont égaux 😕)

Je vais essayer de revoir cette formule

Merci en tout cas et si quelqu'un a une idée je suis preneur 😛

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
962
R
Réponses
8
Affichages
1 K
R
H
  • Question Question
XL 2010 Totaux TCD
Réponses
2
Affichages
649
H
T
Réponses
4
Affichages
2 K
TedLavie
T
R
Réponses
14
Affichages
2 K
R
F
Réponses
4
Affichages
2 K
fab97429
F
Réponses
2
Affichages
6 K
B
D
Réponses
2
Affichages
27 K
desiree3007
D
G
Réponses
1
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…