Kenavo !!!Bonjour,
Je suis NewBe (BeNew) et breton. Çà fait rire au fond de la classe ?
Bon, voilà ce qui m'amène. Je cherche un code VBA qui m'afficherait quelques lignes dans un tableau excel 2016 comme dans un affichage de gare ou d'aéroport.
(...) Pour Mapomme, j'ai un souci. Si je rajoute un espace entre deux noms ou un chiffre, çà déraille mais c'est bien çà l'idée (...)
Pourriez-vous commenter les actions dans le code, les boucles etc...
Surtout comment mettre toute la table ascii car j'ai besoin d'autres caractères.
puisque tu n'as pas daigné nous fournir un exemple de ce que tu voulais...Et je n'arrive pas non plus à avoir un tri croissant dans les horaires (ils sont anachroniques)
.Je cherche un code VBA qui m'afficherait quelques lignes dans un tableau excel 2016 comme dans un affichage de gare ou d'aéroport
Bonsour®
puisque tu n'as pas daigné nous fournir un exemple de ce que tu voulais...
l'anarchie est due à l'utilisation de la fonction aléa à fin générer un jeu d'essai variable.
Seuls sont pris en compte pour l'affichage les infos de la plage nommée "destinations" de la feuille 1
ci-dessous une évolution de la version précédente.
Mais ... la question initiale était :
.
l'apprentissage VBA (analyse et algorithmique), la gestion de l'aéroport et des flux sortent quelque peu de cette demande.
j'en resterai donc désormais à cette dernière réponse, à toi d'en extraire la substantifique moelle pour l'adapter à tes besoins.
Regarde la pièce jointe 975567
Salut à tous,
Je sais pas trop à quoi ça sert, mais c'est plutôt rigolo cet affichage
Pierre
http://www.bing.com/videos/search?q...8EC0B82E117D899C38F38EC0B82E117D8&FORM=VRDGARcomme dans un affichage de gare ou d'aéroport.