Affectation d'une macro pour copier un document

dolphin

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à vous tous,


Je travail sur excel 98 sur windows 2000.

J'aimerais créer un menu qui serai toujours afficher ( un peu comme la barre de menu de tous les programmes) qui aurait un option copier tous les documents. j'aimerais que ce menu soit un menu supplémentaire et non intégré dans la barre de menu original ( si c'est possible ) car les personnes qui utiliseront ce programme ne maitrisent pas beaucoup Excel.

Ce document contient plusieurs onglets mais seulement 3 d'entre eux doivent se copier.

J'aimerais que cette copie se fasse sur un nouveau document. Ces 3 onglets à copier doivent être intégralement copier sur un document à 3 onglets.


Chacun des documents ont un nombre de ligne qui peut varier d'une situation à un autre. De plus, ces onglets à copier contiennent des logos de cie ainsi que d'autre objet. J'aimerais que la copie soit intégral c'est à dire le même format de chiffre, de cellule.

J'aimerais aussi que cette copie ne fasse pas de lien avec le document original c'est à dire aucun référence à celui-ci.

J'ai mis en attachement un fichier exemple.


Je vous remercie à l'avance de l'aide que vous m'apportez, c'est gradement apprécié.


Merci ...

Dolphin [file name=test 1_20050422051522.zip size=3782]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/test 1_20050422051522.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • test 1_20050422051522.zip
    3.7 KB · Affichages: 13

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 582
Membres
109 082
dernier inscrit
Narlock