affectation couleur à cellules

J

JEANDU

Guest
bonjour à tout le forum,


mes resultats de tests sont dans une matrice A3:M210, ce sont des nombres entiers.

Je voudrais créer 4 cases en A220,B220,C220,D22O ou j'incrirai un critere de recherche different. Si La valeur d'un ou de plusieurs critères sont présent dans la matrice, la couleur de la cellule de la matrice devient verte par exemple. sans Vba

d'avance un grand merci

jean
 
Y

Yeahou

Guest
Bonjour Jeandu, le forum

Tu peux faire jusqu'à trois critères de recherche (si cela te suffit) trés facilement avec la mises en forme conditionnelle.

j'ai mis un exemple

Cordialement, A+
 

Pièces jointes

  • Exemple_Mfc.zip
    3.8 KB · Affichages: 20
  • Exemple_Mfc.zip
    3.8 KB · Affichages: 16
  • Exemple_Mfc.zip
    3.8 KB · Affichages: 19
J

JEANDU

Guest
bonjour,

Merci pour ta réponse, mais je sais le faire. C'est justement le 4ème critère qui pose problème, surtout que je voudrais rajouter éventuellement un 5ème critère.
mais j'ai peut-etre mal formulé ma question.

Dans une matrice A3:M210 qui contient des entiers (entre 0 et 999),je souhaiterai que les cellules (ou leurs valeurs) se colorent si elles sont égales aux valeurs(nombtre entier compris entre 1 et 999) saisies dans les cellules A220 à E220.

merci quand meme
jean
 
Y

Yeahou

Guest
Re bonjour

en piéce jointe, j'ai mis une mfc basée sur la valeur de dix cellules de A220 à J220. C'est une MFC avec une formule gérant dix critères. Elle est utilisable en copie avec collage spécial / formats.

Cordialement, A+
 

Pièces jointes

  • Exemple_Mfc.zip
    3.9 KB · Affichages: 17
  • Exemple_Mfc.zip
    3.9 KB · Affichages: 17
  • Exemple_Mfc.zip
    3.9 KB · Affichages: 19

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 131
Messages
2 095 542
Membres
106 288
dernier inscrit
mariaa