Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'aimerais savoir .. Y a-t-il une limite à ce que peut ingérer objet RecordSet en ADO avant de planter ?
J'ai une erreur "Erreur d'éxécution -2147217900 (80040e14) - Erreur Automation", mais l'aide d'office ne me renseigne guère à son sujet (écran d'aide blanc).
Le problème survient lorsque je rajoute une jointure à une requête, pour amplifier les informations qu'elle contient.
Je suis sûr de ma syntaxe SQL, je l'ai retournée dans tous les sens, le problème ne vient pas de là.
Ci-joint, un petit classeur d'exemple.
A savoir que le code se trouve dans le module "ThisWorkbook".
dans la fonction Requete_SQL_Vue_Interv, ça remarche sans problème.
Mais si on les remet, l'application plante en m'affichant le message d'erreur ci-dessus.
Si quelqu'un saurait m'aider,
Merci d'avance,
Cordialement,
Oui, j'ai vu ces 2 couacs après avoir posté le classeur, ils sont corrigés, mais comme tu dis, ça ne résout pas le problème.
Je ne pensais pas possible d'utiliser les Alias dans un code SQL généré par VBA, mais du coup, ça m'arrange (moi aussi je trouve ça un peu compliqué à lire).
Oui, j'ai vu ces 2 couacs après avoir posté le classeur, ils sont corrigés, mais comme tu dis, ça ne résout pas le problème.
Je ne pensais pas possible d'utiliser les Alias dans un code SQL généré par VBA, mais du coup, ça m'arrange (moi aussi je trouve ça un peu compliqué à lire).
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD