Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Addition et soustraction via textbox dans un label

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laurent30210
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

laurent30210

Guest
Bonsoir,

Je me permet de venir vous demander de l'aide sur ce sujet car je tourne en rond sur ce problème et j'ai l'impression que plus je réfléchis, plus je pars dans tout est n'importe quoi..

Donc mon problème et que je souhaiterai avoir un total sur les deux label, je m'explique :

Label22 est la somme de textbox3 + textbox4 + textbox5 - textbox6 - textbox8
Label23 est la somme de label22 + textbox8 -textbox9

Je vous remercie par avance

Laurent

Ps : j'ai fais supprimer le fichier car il y avait des données à l'intérieur que je ne souhaitais pas diffuser...Si des personnes veulent voir l'aide transmise qu'il n"hésite pas à me contacter. 🙂

Dernière modification par un modérateur:
Re : Addition et soustraction via textbox dans un label

Bonsoir,

Je dirais que ça doit être ça :

Label22.Caption= Trim(Cdec(textbox3.Text) + Cdec(textbox4.Text) + Cdec(textbox5.Text) - Cdec(textbox6.Text) - Cdec(textbox8.Text))
Label23.Caption= Trim(Cdec(label22.Text) + Cdec(textbox8.Text) - Cdec(textbox9.Text))
A+

Merci je vais regarder ça tout à l'heure, c'est gentil de venir à mon aide...la fatigue doit me gagner ^^

Je viens de m'installer et je regarde tout ça. Merci pour les propositions, je vais me pencher sur les code pour voir et comprendre mon erreur 🙂 merci

Bonjour à tous,

Merci Robert, pour cette trouvaille, c'est juste démentiel ces modules de classe, j'avais jamais regardé ce côté la...c'est juste énorme.. ! j'ai encore beaucoup de chose à apprendre dis donc ^^
merci encore 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
1 K
H
Réponses
3
Affichages
1 K
HugoB99
H
R
Réponses
7
Affichages
2 K
V
Réponses
2
Affichages
2 K
VOILLOT
V
E
Réponses
5
Affichages
1 K
E
G
Réponses
2
Affichages
1 K
Grankake
G
M
Réponses
5
Affichages
2 K
michelbra
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…