• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marc
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Marc

Guest
Bonjour,

lorsque j'essaie d'utiliser le programme Acyd de Ti, je plante toujours avec le message suivant : erreur d'exécution 1004 L'accès par prgramme au projet Visual basic n'est pas fiable (le débogage n'est pas accessible)

A la suite d'une première version, j'avais chargé la plus récente : même problème

version microsofit excel 2002

avant d'utiliser un programme, c'est mieux de lire la doc, notamment celle d'Acyd qui dit que dans Excel XP (ou 2003) il faut cocher l'option "Faire confiance au projet Visual Basic" dans l'onglet Sécurité des macros.

retrouver mot de passe

Bonjour

Ok c est super acyd mais est-ce qu'il existe un logiciel pour retrouver mot de passe pas du fichier excel mais le mot de passe de la protection des feuille.

ariane

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
3 K
Retour