• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dan52
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

dan52

Guest
bonjour à tous,
je vous soumets un petit pb.
je dis 'petit' car je suis certain que vous allez pouvoir me dépanner, sans difficulté, tellement ce forum est riche d'intervenants.
et pj un exemple de ce que je cherche à faire.
en cliquant sur le bouton 'p750', je dois aller sur la feuille concernée ( jusque là, pas de pb ) mais ça doit aussi générer l'actualisation du TCD ) , en 1 seul clic de préférence.
merci de vos conseils avisés.
amicalement [file name=formule1.zip size=3754]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/formule1.zip[/file]

Pièces jointes

Bonsoir Dan,

je ne suis pas un pro de VBA , c'est pourquoi j'ai utilisé l'enregistreur de macro.
tu vas dans outil,Macro,Nouvelle macro; tu choisis un nom pour cette macro puis ok.
tout ce que tu fais sera enregistré jusqu'à ce que tu stoppes tes manipulations.

Vois si cela te convient.

@+
[file name=formule1_2.zip size=6875]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/formule1_2.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

J
Réponses
6
Affichages
6 K
jpp1961
J
S
  • Question Question
Réponses
2