Bonjour,
Je bloque sur un problème.
J'ai un code qui fait apparaitre des images en fonction des valeurs dans des cases (If Answer_1.Address = "$BQ$75" Then par exemple) mais cela ne marche pas quand la case fait elle meme reference à une autre case ( qui elle même est une somme de plusieurs cases)
Comment faire en sorte que cela se fasse automatiquement ?
Est ce que je dois rajouter un code quelque part ? par chaque If Answer ? Est ce que je dois parler des antécédents ? Est ce que je dois changer la forme du code en utilisant une autre condition ?
Pouvez vous m'expliquer la marche à suivre svp, tout marchait bien jusqu'à ce que je bloque sur ce problème ... 🙁
Je vous remercie.
Je bloque sur un problème.
J'ai un code qui fait apparaitre des images en fonction des valeurs dans des cases (If Answer_1.Address = "$BQ$75" Then par exemple) mais cela ne marche pas quand la case fait elle meme reference à une autre case ( qui elle même est une somme de plusieurs cases)
Comment faire en sorte que cela se fasse automatiquement ?
Est ce que je dois rajouter un code quelque part ? par chaque If Answer ? Est ce que je dois parler des antécédents ? Est ce que je dois changer la forme du code en utilisant une autre condition ?
Pouvez vous m'expliquer la marche à suivre svp, tout marchait bien jusqu'à ce que je bloque sur ce problème ... 🙁
Je vous remercie.
VB:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Answer_1 As Range)
If Answer_1.Address = "$BQ$75" Then
Select Case Answer_1.Value
Case Is = 0
ActiveSheet.Shapes("Dos").Visible = False
Case Is >= 1
ActiveSheet.Shapes("Dos").Visible = True
End Select
End If
If Answer_1.Address = "$BQ$77" Then
Select Case Answer_1.Value
Case Is = 0
ActiveSheet.Shapes("Epaule").Visible = False