Bonjour,
Je bloque sur un problème.
J'ai un code qui fait apparaitre des images en fonction des valeurs dans des cases (If Answer_1.Address = "$BQ$75" Then par exemple) mais cela ne marche pas quand la case fait elle meme reference à une autre case ( qui elle même est une somme de plusieurs cases)
Comment faire en sorte que cela se fasse automatiquement ?
Est ce que je dois rajouter un code quelque part ? par chaque If Answer ? Est ce que je dois parler des antécédents ? Est ce que je dois changer la forme du code en utilisant une autre condition ?
Pouvez vous m'expliquer la marche à suivre svp, tout marchait bien jusqu'à ce que je bloque sur ce problème ...
Je vous remercie.
Je bloque sur un problème.
J'ai un code qui fait apparaitre des images en fonction des valeurs dans des cases (If Answer_1.Address = "$BQ$75" Then par exemple) mais cela ne marche pas quand la case fait elle meme reference à une autre case ( qui elle même est une somme de plusieurs cases)
Comment faire en sorte que cela se fasse automatiquement ?
Est ce que je dois rajouter un code quelque part ? par chaque If Answer ? Est ce que je dois parler des antécédents ? Est ce que je dois changer la forme du code en utilisant une autre condition ?
Pouvez vous m'expliquer la marche à suivre svp, tout marchait bien jusqu'à ce que je bloque sur ce problème ...
Je vous remercie.
VB:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Answer_1 As Range)
If Answer_1.Address = "$BQ$75" Then
Select Case Answer_1.Value
Case Is = 0
ActiveSheet.Shapes("Dos").Visible = False
Case Is >= 1
ActiveSheet.Shapes("Dos").Visible = True
End Select
End If
If Answer_1.Address = "$BQ$77" Then
Select Case Answer_1.Value
Case Is = 0
ActiveSheet.Shapes("Epaule").Visible = False