Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Activation d'une boîte combo

A

Aurore

Guest
Je viens de créer des boîtes combo dans ma fenêtre excel.
Je voudrais qu'une valeur s'affiche si je choisit un item de la liste mais dès que je lance l'appli, elle s'arrête avant de m'avoir laisse le temps de faire ma sélection.
Comment faire pour pouvoir choisir dans la boite l'item correspondant afin de realiser le programme qui suit
 
M

Myta

Guest
Re Aurore

Tu aurais du rester sur le meme post

Et je crois que tu devrais aller lire notre charte pour le fonctionnement du Forum

<http://www.excel-downloads.com/html/French/CharteXLD.php>

Mytå
 
M

Myta

Guest
Re salut Aurore

C'est quoi le bogue je vois pas tu peux donner plus de details svp
car "mais dès que je lance l'appli, elle s'arrête avant de m'avoir laisse le temps de faire ma sélection."

Mytå
 
A

Aurore

Guest
En fait, pour tester le combo
j'ai une fonction qui lorsque je selectionne une valeur, change le nom de la valeur dans le combo et cette modification ne se produit pas.
J'ai l'impression que la boite combo ne reconnait pas la selection de l'item
 
A

Aurore

Guest
Je n'ai pas d'exemple car tout est a l'interieur d'un programme assez important
Mais pour resumer ce qu'il faudrait trouver le moyen de dire au programme tant que je n'ai pas selectionne les valeurs dans la boite combo n'exécute pas la suite.
Car je viens de faire un test et si je choisit les valeur et apres je lance le programme, il s'execute bien. mais si je remodifie les valeurs il ne se passe rien
 
M

Myta

Guest
re Aurore

Bon oki

Sur la Feuil1 tu as ta Combobox1

dans les macro de la Feuil1 si tu met

Private Sub ComboBox1_Change()
[B2] = ComboBox1
End Sub

cela va ecrire en B2 la valeur choisis

de se que je comprends ceci devrait faire

Private Sub ComboBox1_Change()
call Ta_Macro
End Sub

Mytå
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…