Bonsoir à tous,
Réveillon studieux pour ma part !
Je rouvre un fichier fait il y a quelques années.
Au lancement, j'ai un premier message d'erreur :
Puis dans VBA, ce deuxième :
C'est dû à ces lignes marquées en rouge dans l'éditeur :
Private Declare Function SystemTimeToFileTime Lib "kernel32" (lpSystemTime As SYSTEMTIME, lpFileTime As FILETIME) As Long
Private Declare Function LocalFileTimeToFileTime Lib "kernel32" (lpLocalFileTime As FILETIME, lpFileTime As FILETIME) As Long
Private Declare Function SetFileTime Lib "kernel32" (ByVal hfile As Long, lpCreationTime As FILETIME, lpLastAccessTime As FILETIME, lpLastWriteTime As FILETIME) As Long
Private Declare Function OpenFile Lib "kernel32" (ByVal lpFileName As String, lpReOpenBuff As OFSTRUCT, ByVal wStyle As Long) As Long
Private Declare Function CloseHandle Lib "kernel32" (ByVal hObject As Long) As Long
Avez-vous une idée de la manière de faire fonctionner tout ça ?
Merci, et bon réveillon !
Réveillon studieux pour ma part !
Je rouvre un fichier fait il y a quelques années.
Au lancement, j'ai un premier message d'erreur :
Puis dans VBA, ce deuxième :
C'est dû à ces lignes marquées en rouge dans l'éditeur :
Private Declare Function SystemTimeToFileTime Lib "kernel32" (lpSystemTime As SYSTEMTIME, lpFileTime As FILETIME) As Long
Private Declare Function LocalFileTimeToFileTime Lib "kernel32" (lpLocalFileTime As FILETIME, lpFileTime As FILETIME) As Long
Private Declare Function SetFileTime Lib "kernel32" (ByVal hfile As Long, lpCreationTime As FILETIME, lpLastAccessTime As FILETIME, lpLastWriteTime As FILETIME) As Long
Private Declare Function OpenFile Lib "kernel32" (ByVal lpFileName As String, lpReOpenBuff As OFSTRUCT, ByVal wStyle As Long) As Long
Private Declare Function CloseHandle Lib "kernel32" (ByVal hObject As Long) As Long
Avez-vous une idée de la manière de faire fonctionner tout ça ?
Merci, et bon réveillon !