accepter n'importe quel texte dans conditions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adrid
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

adrid

Guest
Bonjour, je decide d'ouvrir un topic apres avoir bien recherché la reponse sans resultat... voila je voudrais que plusieurs cellules se mettent en couleur en fonction du nombre de cellules remplies par du texte ! jecris sur iphone donc la mise en forme est compliquée : par exemple jai c2 c3 b2 b3 et de celles ci jen ai 2 de remplies je veux mettre les 4 en orange si jen ai 3 remplies je veux les mettre en rouge.. Pouvez vous m'aidez Cordiqlment

Re : accepter n'importe quel texte dans conditions

Re,

Bonjour Masterdico,

Beaucoup se plaignent de demandes mal écrites, mal formulées, à la 'va-vite', sans recherche préalable sur le forum. Ce serait bien que nous ne l'encouragions pas.

A+

Re : accepter n'importe quel texte dans conditions

pour que la mise en forme conditionnelle fonctionne pour n importe quel texte,
selection ton champs auquel appliqué la MFC, (dans excel 2007) onglet ACCUEIL, => Mise en forme conditionnelle, nouvelle regle ensuite choisi l'option "Appliquer une mise en forme uniquement aux cellules qui contiennent", puis "valeur de la cellule => different de => (et là tu n'inscrit rien)
Ca sous entends, applique la MFC si la valeur de la cellule est differente de rien, si la MFC ne doit s'appliquer QUE si c est du texte ( pas de nombres ni autres caracteres), au lieu de " "valeur de la cellule => different de => (et là tu n'inscrit rien) ", tu utiliseras "texte specifique => Ne contenant PAS => (et là tu n'inscrit rien)

j'espere que ca t aidera et a l 'avenir, essaye juste d'etre plus cool quand on te fais une remarque au sujet de la charte, car tu risquerais de te retrouver sans aide la prochaine fois, ca serait dommage 😉

a++ 😉

Poto

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour