Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nina71287

XLDnaute Occasionnel
bonsoir à tous,

j'aurais besoin de votre aide svp ma macro met trop de temps a mon gout soit c mon PC qui rame soit c'est mon code qui merite des ameliorations.
ci joint mon fichier vous trouverez un planning par agent avec un bouton mise à jour et un planning par mois c'est des codes que j'ai trouvé sur le site de boisgontier. si vous pouviez m'aidez à gagner quelques secondes sur l'execution ce serait géniale. bonne soirée 🙂

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

Re : accelerer macro(resolu)

j'ai trouvé aprés quelques recherches j'ai rajouté Application.Calculation = xlCalculationManual et je repasse aprés en automatique et ma macro du coup s'excute en quelques secondes en revanche je n'ai pas compris pourquoi si quelqu'un peut m'expliquer en quoi le fait de désactiver le calcul automatique triple mon temps d'execution? merci pour d'avance pr vos reponses

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour