M
milpom
Guest
Bonsoir à tous.
Je souhaiterai vous soumettre un probleme d'optimisation
Le module en pièce jointe représente l'historique des mouvements sous forme graphique d'un matériel durant une période donnée.
j'ai du réduire et adapter le code ainsi que l'usf pour pouvoir le mettre en pièce jointe.
Il y a dans cette usf 2 scrollbars.
La 1ère deplace le graphique, sur une période déterminé par le zoom.
La 2ème zoom le graphique.
Tout ceci fonctionne très bien et reste relativement fluide lorque je déplace les curseurs doucement, mais si je les déplace plus rapidement le graphique ne suit plus, ca ne plante pas mais ca saccade.
y-aurait'il un moyen pour prendre la source des données pour le graphique non pas sur la feuille, mais plutôt dans une table (vba)?
En d'autres termes, peux-t'on rendre plus fluide le graphique quand on déplace les curseurs ?
Merci
ps:
sur le graphique:
La ligne jaune correspond au stock en temps réel de la pièce
La barre marron au nombre d'entrée de la pièce
La barre bleue au nombre de sortie
La ligne rouge représente le stock mini
Je souhaiterai vous soumettre un probleme d'optimisation
Le module en pièce jointe représente l'historique des mouvements sous forme graphique d'un matériel durant une période donnée.
j'ai du réduire et adapter le code ainsi que l'usf pour pouvoir le mettre en pièce jointe.
Il y a dans cette usf 2 scrollbars.
La 1ère deplace le graphique, sur une période déterminé par le zoom.
La 2ème zoom le graphique.
Tout ceci fonctionne très bien et reste relativement fluide lorque je déplace les curseurs doucement, mais si je les déplace plus rapidement le graphique ne suit plus, ca ne plante pas mais ca saccade.
y-aurait'il un moyen pour prendre la source des données pour le graphique non pas sur la feuille, mais plutôt dans une table (vba)?
En d'autres termes, peux-t'on rendre plus fluide le graphique quand on déplace les curseurs ?
Merci
ps:
sur le graphique:
La ligne jaune correspond au stock en temps réel de la pièce
La barre marron au nombre d'entrée de la pièce
La barre bleue au nombre de sortie
La ligne rouge représente le stock mini
Pièces jointes
Dernière modification par un modérateur: