absence d'excel sous win XP pro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zahir
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Z

zahir

Guest
bonjour
je possède un pc portable sous windows xp pro mais dessus il n'y a pas microsoft excel
a la place j'ai excel viewer ki est un visionneur mais avec lekel je ne peux rien faire.
comment cela se fait-il ?excel ne devraient pas être là dès le depart sur windows ?de plus je n'arrive pas a le telecharger sur le net je ne le trouve pas
a part ca jene dispose d'aucun autre logiciel de microsoft office (word...)
comment trouver ces logiciels ?
merci d'avance
bye

Bonjour le Forum, Zahir,

Alors tu prends ton chequier, ta CB ou encore du liquide.

Tu vas dans le premier magasin d'informatique que tu croises.

Puis tu demandes office, et le vendeur se fera un plaisir de te le donner !

Si tu souhaites trouver une version pirate, ne compte pas avoir ici le moindre soutient !

@+

Creepy

bonjour Zahir , bonjour Creepy

Windows est un systeme d'exploitation et Microsoft Office ( Word ,Excel, Outlook, PowerPoint ) est une suite bureautique . Les 2 ne sont pas systématiquement associés et font l'objet des licences différentes .

tu ne trouveras pas Microsoft Office en téléchargement . il faut que tu l'achètes

par exemple :

Ce lien n'existe plus

Sinon il existe des suites bureautiques gratuites que tu peux télécharger sur le Net ( par exemple Open Office )

http://fr.openoffice.org/

bon après midi
MichelXld

Message édité par: michelxld, à: 12/02/2006 15:04

J'allais lui conseiller OpenOffice 2 qui est très bon !! (s'il désire quelque chose de grauit).

Sinon bien sûr il lui faudra acheter Excel (il me semble que l'on peut acheter uniquement Excel et non toute la suite Office (c'est bien moins onéreux!!!!!).

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour