Bonsoir ZZR09, Didique, José, Jean-Pierre, le forum,
Ca y est, cette p....n de journée est passée, je suis de nouveau bien fatigué (je viens de dormir 2 heures) et je suis encore un peu en vrac... mais maintenant, j'ai 2 semaines pour récupérer... alors demain grasse mat si rien ne m'empêche de dormir. Donc pour l'instant, grace à vous, le moral est toujours là et j'ai toujours envie de déconner... lol.
ZZR09, tes quelques lignes me touchent beaucoup, et si j'ai pu t'aider déjà, sache qu'en ce moment, je n'ai pas du tout la pêche pour programmer, mais que cette envie va bientôt revenir, et on se retrouvera certainement dans le forum Excel. Merci à toi...
Didique, que te dire de plus que je ne t'ai déjà dit de vive voix, une gentillesse comme çà, il n'y a que sur XLD que l'on peut en trouver. Tu es ma sorcière préférée...
José, le délire sur les fils se rapprochent, on a besoin tous les deux de se retaper (pas dessus) et nous trouverons bien une petite fête à souhaiter dans le style de celle d'Abel. D'ailleurs lors de la soirée de vendredi dernier chez Didique (voir 'le bouchon lyonnais' de môssieur Gérard), je leur ai joué 'Belle des champs', histoire de te faire un petit clin d'oeil du 92. J'ai un CD du blueman Paul Personne, je regarderai si ces paroles en font parties, car en général, je n'écoute que la guitare et jamais les parole ... LOL...
Jean-Pierre, depuis plusieurs mois, on est devenu de vrais potes, on a pas mal déliré aussi, et ce n'est pas fini, et ...zut 399 ... je parle, je parle et je n'ai rien préparé pour le 400ème... Bon tant pis, comme on dit en musique, çà sera pour le 500ème... D'ailleurs mon JP, tu as l'air de t'en rapprocher... tu vas te retrouver avec un nain pliqué au pied du mur... Merci à toi pour tous tes messages...
Un grand merci général au gentil forum... Bon Week-End à tous et à toutes.