Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

A votre attention !

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonjour MES amis,

Voici ce que je n'aurai pu faire sans vous.

En vous souhaitant tout le bonheur possible. [file name=MasterAbsences.zip size=36785]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/MasterAbsences.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • MasterAbsences.zip
    35.9 KB · Affichages: 37
P

Philippe - Génial !

Guest
Bonsoir Marc du 78, le forum

Bravo Marc pour ton entêtement et ta détermination à faire un planning d'absences tout en couleur.
Le seul point que je ne comprends pas c'est pourquoi tu travail à partir de code en A7.
Mais très beau travail et surtout pôur le message qui apparait
Bonne soirée à tous
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Marc,


Alors là, permets moi de te féliciter pour ton fichier.

Belle présentation et recherche. Avec la participation d'autres ici comme tu le dis, mais tout de même bien pensé !

Un truc bizarre toutefois sur MAC, lorsque l'on place un code (ex : a35) dans le tableau, il est effacé à chaque fois.
Mais sous Excel 2000 - windows cela fonctionne bien.

Félicitations à toi !



Message édité par: Dan, à: 15/11/2005 23:42
 

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour Marc, Philippe, Dan, le forum,

Présentation sympa et plein de petits trucs à décortiquer.

J'aime bien. Bel exemple de ce qu'on peut faire grâce à ce forum.

Abel.
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonjour mes amis, Abel, Dan, Philippe, le Forum,

Merci pour vos encouragements qui me réchauffe le coeur. Après un démarrage plus que difficile, ke commence enfin à comprendre quelques petites choses grâce à vous.

En vous souhaitant une excellente journée, je vous joint une version corrigée. [file name=GestionDesAbsences.zip size=39090]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/GestionDesAbsences.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • GestionDesAbsences.zip
    38.2 KB · Affichages: 35

lio

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Marc_du_78, Abel, Dan et Philippe ,

Je n'arrive pas à faire fonctionner ton programme !. Lorsque je tape le code par ex A4, j'ai un message de mon meilleur ami ! ( que je salut au passage, lol).

Une amélioration possible : mettre une liste déroulante à la place de tapez systématiquement un code.

Tiens, un autre pour la route : à la place de 1,2,3... dommage que tu n'est pas mis Imprime, Calcule,....

Ceci dit, je suis novice et te félicite pour ce joli planning.
 

Ours masqué

XLDnaute Junior
Félicitations,

Je ne suis que tout débutant et je suis impressionné. J'ai revu avec très grand plaisir aussi les noms de qq uns qui m'ont déjà bien aidé.
Merci à vous dont je reçois plus que je n'apporte !!!

Je vais peut être me permettre de m'inspirer de la fenêtre de bienvenue. C'est plus visuel que puissant dans les algorithmes mais ça me plait beaucoup.

Félicitations.
Et ce site est définitvement prodigieux de générosité, entre les heures passées à aider et les codes donnés simplement. Merci à vous.
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde

Je voulais simplement dire que je trouvais ton fichier sympa, pour quelqu'un qui se dit débutant c'est pas mal du tout (sans flagonnerie de ma part).

salut
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…