Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

à partir d'une cellule :création de feuille et fermeture automatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pierre4
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

pierre4

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
je cherche à faire la chose suivante
-en cliquant sur une cellule spécifiée : aller directement dans une feuille nouvelle (ou un tableau caché éventuellement)
pour faire des calculs et ensuite la fermer pour revenir sur la cellule (en obtenant le résultat) et feuille d'origine
je nai pas de piste merci de m'orienter sur un modèle.🙂

Pierre4

Re : à partir d'une cellule :création de feuille et fermeture automatique

Beaucoup de différentes possibilités existent ...

Il me semble que tu devrais d'abord aller au plus simple : en insérant un contrôle ( commandbutton ) qui t'envoie à ta deuxième feuille ... et dans cette dernière un autre contrôle pour le retour ...

Re : à partir d'une cellule :création de feuille et fermeture automatique

Merci James,
le problème je suis un novice dans exel !

j'ai posé la question différemment le 06/11/2010 intitulé: création d'ouvrage de prix dans un devis
...
je n'ai à vrai dire pas eu de réponse, par contre j'y ai joint un fichier...
merci de me donner une piste , ou bien un endroit ou je puisse trouver plus d'explications sur command button...
merci encore
Pierre4

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…