Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

a mêttre entre pas mal de mains je pense

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

rudy dehaudt

XLDnaute Occasionnel
bonjour a tous,
qu elle que explacation sur le fichier que vous m avait aider a faire
il s agit de bon de commande et reclamation

onglet " acceuil " cliquez sur le bouton pour trier les onglets

onglet " nvl commande " copie l onglet " bon de commande 1 " par double clique a la suite des autres numero mise a jour de la date + numero de commande cliquer sur enregistrer recopie certaine info sur l onglet " suivie de commande " le bouton inserer une ligne vierge insert une ligne en dessou de la cellule active

onglet " nvl reclamation " copie l onglet " reclamation 1 " par double clique a la suite des autres numero clique sur les liste deroulante pour decouvrir leur contenu ( G6 B29 G29 )

plus deux trois chose que jespere vous aurait plaisir a decouvrir

A+ ( toute remarque sera la bien venu )

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

Re : a mêttre entre pas mal de mains je pense

Bonsoir

1) Si tu compresses ton fichier, sa taille sera suffisamment réduite pour que tu postes ton fichier sur le forum.

2) A ta place j'aurais ajouté un userform sur lequel figurerait le nom des membres du forum qui t'ont aidé à réaliser ton fichier.

3)Merci de partager le résultat final avec nous.

Dernière édition:

STAPLE 1600 excuse moi j ai commencer par supprimer ceci

MsgBox "Bienvenue dans l'univers des bons de commande." & Chr(10) & _
"Merci à tous les menbres d EXCELDOWNLOADS pour leur participation." & Chr(10) & _
"à bientot pour de nouvelle aventure.", vbOKOnly = 0

A+

bonjours a tous

je galére avec winzip 😡depuis hier soir si une ame charitable veux bien me rendre le service de mêttre le fichier sur le site cela me permettrer de passer a autre chose

d avance merci
A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

A
Réponses
2
Affichages
3 K
A
M
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
1 K
M
A
Réponses
3
Affichages
13 K
Annasteph
A
D
Réponses
3
Affichages
3 K
droopy_2k
D
O
Réponses
4
Affichages
2 K
Obi-Wan Kenobi
O
M
Réponses
31
Affichages
4 K
mathieu.cxp
M
M
Réponses
5
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…