Re : A la une ce soir
Bonsoir et bonne nuit à toutes et tous,
Je vous remercie tous pour vos appréciations,
Tibo, qui sans lui ce fil n'aurait peut-être jamais existé.... (modifier RTTTP par RTTD (définitive))
Brigitte, pleine de gentillesse
Hervé, aux codes presque inoubliables (sauf problème mémoire)
Luki, qui nous découpe et met aux normes quelques lignes de codes aussi
Spitnolan08, présent aussi lorsque l'on a besoin
Misty, de là-bas, un peu loin, mais près du coeur....
bqtr (Pierre-Olivier), pas le dernier non plus
Les points, le compteur, ne m'interresse guère, c'est marrant, et cela situe aussi, mais sans grand intérêt.
Dans une question posée par notre webmaster David, j'ai répondu favorablement à son maintient pour ce que je viens de dire..
Pour préciser toutefois,
3000 posts, pour faire simple et ne pas compliquer les calculs, c'est en arrondissant grave (SUP/INF selon) :
1/6 pour ne rien dire,
1/6 pour saluer ou commenter un intervenant
1/6 de ZOP aussi
1/6 de moyennes bonnes réponses
1/6 de bonnes réponses
1/6 de divers,
et en plus 1/6 perdu après le crash... (oui, je sais, cela fait 7/6, comme je l'ai dit il y a peu, méthode utilisé par mon percepteur), alors, il faut s'habituer aux nouvelles techniques... aux nouvelles normes de calcul...
Donc, relativiser en tous cas....
Mais, néanmoins, un grand Merci à tous, c'est pour cela que nous sommes bien ici.... gentillesse, sympathie, entraide et j'en passe.
Cela permet aussi de conserver un bon rapport au vocabulaire, à la conjugaison (important pour la compréhension en lecture directe) et la connaissance d'Excel (pour répondre du mieux que l'on peut), un lien aussi avec d'autres idées, d'autres lieux.... Ceci est très important aussi.
Donc, c'est un très grand Merci à vous tous (surtout) qui faites vivres ce site, moins de solitude dans la tête, et des amis de partout...
L'important est de particîper avec le moins de gamelle possible.
Je vous remercie encore.
Bonne nuit et à demain.
Jean-Pierre
Edit : Pour l'ami Tibo, merci pour la photo, je la conserve.... bien de côté (je n'avais même pas fait attention).