Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
David, il me semble qu'auparavant la version Excel utilisée apparaissait sous le pseudo dans les fils de discussion, dès l'instant ou elle était renseignée dans le profil.
Par contre je ne sais pas si c'est suite à ta dernière mise à jour ou pas. Je m'appercois de cela seulement ce matin, mais peut être que cela avait disparu avant.
En tout cas, grand merci pour tout ce que tu fais.
merci Brigitte, j'ai hésité entre les 2 avant de le poster, ne sachant pas si c'était suite dernière mise à jour ou pas...Mais tu as sans doute raison...
Vaut mieux alerter David, même si c pas le cas. Car c vrai que ct sympa cette fonctionnalité. Et sur ces deux fils, je sais, enfin je pense, qu'il viendra, plusss peut être que sur celui de la coupure.
On multiplie les chances !
Edit : Bon finalement, David a vu ca sur le fil : coupure à 20 h 30 et va nous le remettre, merci David.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD