Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

- A date anniversaire ou semaine suivante...

J

JB

Guest
- Bonjour ou bonsoir les Forumwomen et Forumen,

Ti m'avait fourni une solution pour lancer une action à une date anniversaire. Seulement j'ai oublié que je n'ai pas accès à mon ordinateur au boulot durant le week-end. Donc quand la date anniversaire tombe le samedi ou le dimanche je suis de la revue et le lundi suivant elle est passée et l'action n'a pu se faire.
Est-il possible de prévoir de lancer l'action entre la date anniversaire et la date anniversaire + une semaine par exemple?
Je joins le petit programme de Ti afin de vous éclairer davantage.
En espérant de vos nouvelles, A+
JB
 

Pièces jointes

  • anniversaireTi.zip
    9.4 KB · Affichages: 16
  • anniversaireTi.zip
    9.4 KB · Affichages: 15
  • anniversaireTi.zip
    9.4 KB · Affichages: 14
J

JB

Guest
- Bonjour ou bonsoir les Forumwomen et Forumen,

mon sujet ne semble pas avoir intéressé quelqu'un, c'est pas grâve j'ai passé deux nuits blanches et j'ai fini par trouver un moyen de faire mon petit fichier.
Merci à Ti qui m'avait fourni une base pour démarrer.
Je joins quand même ma solution pour ceux qui suivraient le fil, notamment Brigitte qui semblait intéressée.

A+ JB
 

Pièces jointes

  • anniversaire3.zip
    18.1 KB · Affichages: 37
J

JB

Guest
- Je te remercie Jean-Marie pour ton intervention sur ce fil mais je crois que tu peux mettre connaissances au singulier en ce qui concerne mon savoir sur Excel.
Ce que je crois savoir ou crois avoir appris provient en grande majorité de ce forum et des nombreux fils que j'ai suivis depuis plusieurs mois.

A+ JB
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
892
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…