A Ceux qui peuvent aider à l'Action de grâces

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nizari_rachid

XLDnaute Nouveau
S'il vous plaît aider Moi

J'ai besoin d'un programme XLS AVEC VBA visant à garder une trace des retards et l'absence des étudiants pendant l'année scolaire par:
- Absence de justification et aucune excuse _ un certificat médical, par exemple, symbolisé son numéro ordinal _
- Absence inexpliquée est calculé en heures pour chaque jour
- Retards quotidienne calculés en minutes

------
Chaque élève a un nom et un numéro de NIP spéciale et peu être absent ou retardé ou les deux en une journée
-----------------------
Si possible Formuler Java pour la Libération de l'information ci-dessus avec la possibilité de rechercher et de modification

Merci d'avance

Re : A Ceux qui peuvent aider à l'Action de grâces

Re, nizari_rachid.

Il est inutile d'ouvrir un nouveau post,😡
Restez sur celui où R@chid 😉 vous a déjà aiguillé ici.
Repensez votre fichier avec une ligne par événement, et une colonne pour chaque information (matricule, nom, prénom, classe, date, type d'événement, n° de justificatif, durée d'absence ...).
Ce travail effectué, nous vous aiderons à effectuer des extractions (par nom, par classe, par période, par événement, par tout ce que voulez) si vous n'y parvenez pas.

Et merci de titrer votre message de manière significative : Une recherche dans l'historique sur "Action de grâces" risquant de ne pas aboutir sur ce forum 😡.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour