Re : 7 000 pour JNP
Bonjour tout le monde
,
Toujours un plaisir de le croiser (sur XLD ou en vrai) tellement ses messages et solutions retiennent l'attention
Merci, ça me touche beaucoup
... Bisous à Brigitte
Ah, Jean-Claude, trop rapide pour moi sacrebleu de nom de nom de
......... !
Jean-Claude, il triche, il a une requête automatique
Je me demande d'ailleurs s'il ne travaille pas aux RG, rien qu'avec sa signature, il te pique ton IP, j'espère que tu as un bon pare-feu
...
Félicitations à JNP pour ce passage, au plaisir de te croiser encore longtemps...
Moi de même, Pierrot
En attendant, je renouvelle mes paroles de l'autre fil, JN les mérite bien deux fois :
C'est trop, c'est trop
... Bises
Avec toutes ces gorgées, qui nous offrira une cure de désintoxication, hein
???
Euh, je dois déjà t'envoyer une caisse d'aspirine, tu vas finir par me coûter cher
... Bisous
Une année 2012 qui commence sous de beaux auspices...
Non je n'ai pas dit hospices !
Je vois que tu as bien fêté le Nouvel An, pour découvrir ce matin que l'eau se pisse
... Merci à toi
Et t'insiste
... Tu t'es vu quand tu n'es pas repassée
... Bises
(jusqu'où s'arrêtera-t-il??)
Comme a dit Coluche, il faut mettre un frein à l'immobilisme
... Bises itout
Allez, Jean-Noël entre Excel, la guitare et la photo, il doit bien te rester un peu de temps pour le tricot
Tu passe de Pompon à Zébulon : "tournicoti, tournicota... tricote ce que tu pourras !"
ben tu commences bien l'année
C'est vrai que ceux qui ont passé un pallier un 1[SUP]er[/SUP] janvier doivent se compter sur les doigts d'une seule main amputée de 4 doigts
... Merci à toi Ges
En tout cas Bonne Année 2012 et merci pour le courant que tu fais passer dans le forum
Tant que ce n'est pas qu'un "courant d'air"
... Merci à toi, Pascal et à +
On teste et on re-teste sans sieste, tes codes parfois indigestes. Tes gestes, souvent prestes mais toujours modestes, nous font dire à tous qu'on atteste, sans contestes, tes manifestes.
Bref...jetedesteste...
Même pas un vrai réunionais, sinon, tu m'appellerais Noël
Mais que la tempeste emporte l'âme de cette peste, et qu'un zeste de son geste se manifeste dans l'herpes qui l'empeste (ça me rappellerait du Victor, ça, mais je ne veux pas tomber sur Dull à bras raccourci
)
...
Merci à toi aussi
Bonne journée de l'an