...

A

arno

Guest
bonjour
je souhaite coder la manip suivante. j ai un bouton sur une autre feuille que celle sur laquelle je travaille et je voudrai que quelque chose se declanche si j ai cliqué dessus et quelques chose d autre si je n ai pas cliké dessus.
merki
 

Darnel

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

:eek: :eek: :eek:

pourrais tu faire un peu moins précis s'il te plait...??

non sans dec, si tu veu que des gens te réponde, essaye d'être un peu plus précis dans ta demande. De plus pense à ceux qui pourraient avoir le même problème que toi.

comment peuvent ils tomber sur ton post si le titre est aussi explicite que ...
je t'invite à regarder de ce côté ci
pour la forme de ta demande

pour ce qui est du fond, explique nous plus en détail ton problème pour que nous puissions y répondre avec par exemple Lien supprimé

nous attendons donc tes infos complémentaires. :) :)
 
A

arno

Guest
Edition :

Arno tu te crois où ??

Donc j'ai supprimé ton message et je te rapelle qu'il y a une charte à respecter sur ce forum. Merci de le faire et en particulier d'expliquer clairement ce que tu veux on comprend rarement tes questions du premier coup et de mettre un sujet explicite car .... il y a mieux

Merci

Pascal


Message édité par: Pascal76, à: 11/04/2006 11:21
 
A

arno

Guest
excuse moi pascal. je n aurais pas du agir de la sorte la colere m aveugle :evil: . il n empeche qu ils n ont pas pu repondre a ma question qui n est pas si evasive que ca: 'existe t il une condition if qui traduirait l utilisation passé d un bouton'.

Edition

Bon je vais être encore plus clair : Les participants du forum sont des bénévoles. Alors qu'on obtienne ou pas la réponse, rapidement ou pas, comme dans la vie de tous les jours on respecte les gens et on ne les traite pas sur un forum. De plus tu n'as toujours pas un titre explicite et tu n'as pas été plus explicite qu'avant. ALors prends 5 minutes pour écrire ta question clairement en français sans SMS et peut-être certains pourront répondre s'ils en ont envie, le temps, ....

Merci d'avance

Pascal


Message édité par: Pascal76, à: 11/04/2006 11:55
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonjour Arno, Darnel, Ândré, slimsamfr et Pascal,
bonjour à toutes et à tous :)

Je remarque que tu sais t'exprimer de manière explicite quand la colère t'envahit :woohoo: :silly:

Plus sérieusement, je ne connais pas beaucoup de membres qui n'ont jamais, suite à une intervention mal-t-à-propos, été l'objet de plaisanteries. Cela permet de rire un peu de soi, ce qui n'est pas si désagréable (en tout cas plus agréable que de voir 'rouge'), et de remettre en cause une façon de présenter les choses qui n'est pas toujours très claire, voire même carrément à côté de la question ;)

Pour la tienne, de question, je ne vois vraiment pas comment y répondre car si tu travailles sur une feuille et que le bouton se trouve sur une autre, comment peux-tu cliquer dessus ??? :huh:

Allez, sois simplement plus explicite ou donne-nous un exemple précis de ce que tu souhaiterais :whistle:

Pour ma part, c'est sans rancune. J'avoue quand même avoir profité de ton post pour sourire de ceux qui sont parfois plus obscurs que le tien (on sait au moins que tu as un bouton, 2 feuilles et que tu travailles :woohoo: ), et de moi également qui ne suis pas toujours très explicite non plus ;)

A+
 
A

arno

Guest
j m excuse si j ai blaissé certain d entre vous ce n etait pas le but. le mot etait fort, j ai voulu faire une hyperbole, mais pas le sens. je repondais simplement aux taquineries.
bande de .... , oups ca ma echappé.
je plaisante

Message édité par: Pascal76, à: 11/04/2006 13:56
 

Darnel

XLDnaute Impliqué
salut à tous

eh ben j'ai raté un truc

euh j'espère que la colère n'etait pas due à mon post... c'était pas mon intention et il me semblait meme avoir mis que je déconnais pour la vanne, au cas ou.
en attendant on en sait pas plus sur ton problème et y a quand meme l'air d'y avoir du monde pret a répondre. donc à toi de jouer.


++
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
439
Réponses
1
Affichages
326
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 393
Messages
2 087 973
Membres
103 689
dernier inscrit
nouicer