JCGL XLDnaute Barbatruc 6 Mars 2017 #1 Bonjour à tous, Bon anniversaire l'ami Jocelyn. Profite de cette fin de journée (comme elle est bien entamée, tu peux "grignoter" sur demain... Il faut qu'une journée d'anniv fasse 24 heures... Tu veux une formule XL... Arf... Arf...) A+ l'ami A+ à tous
Bonjour à tous, Bon anniversaire l'ami Jocelyn. Profite de cette fin de journée (comme elle est bien entamée, tu peux "grignoter" sur demain... Il faut qu'une journée d'anniv fasse 24 heures... Tu veux une formule XL... Arf... Arf...) A+ l'ami A+ à tous
DoubleZero XLDnaute Barbatruc 6 Mars 2017 #2 Bonjour à toutes et à tous, JCGL à dit: ... Il faut qu'une journée d'anniv fasse 24 heures... Tu veux une formule XL... Arf... Arf...)... Cliquez pour agrandir... 57 ans, aujourd'hui ? Quelle est la formule pour trouver l'année de naissance ? Je dnne ma langue au chat. Combien d'heures faut-il ajouter pour que la "journée d'anniv fasse 24 heures" ? Je dnne, encore, ma langue au chat ! Re-HEUREUX ANNIVERSAIRE, Jcelyn ! Bises à JCGL et Jocelyn... malgré un gros futur bb à la tête à cause de vos frmules magiques ! A bientôt
Bonjour à toutes et à tous, JCGL à dit: ... Il faut qu'une journée d'anniv fasse 24 heures... Tu veux une formule XL... Arf... Arf...)... Cliquez pour agrandir... 57 ans, aujourd'hui ? Quelle est la formule pour trouver l'année de naissance ? Je dnne ma langue au chat. Combien d'heures faut-il ajouter pour que la "journée d'anniv fasse 24 heures" ? Je dnne, encore, ma langue au chat ! Re-HEUREUX ANNIVERSAIRE, Jcelyn ! Bises à JCGL et Jocelyn... malgré un gros futur bb à la tête à cause de vos frmules magiques ! A bientôt
Modeste geedee XLDnaute Barbatruc 6 Mars 2017 #4 Bonsour® DoubleZero à dit: Bonjour à toutes et à tous, 57 ans, aujourd'hui ? Quelle est la formule pour trouver l'année de naissance ? Je dnne ma langue au chat. Re-HEUREUX ANNIVERSAIRE, Jcelyn ! Cliquez pour agrandir... =MOIS.DECALER(AUJOURDHUI();-57*12)
Bonsour® DoubleZero à dit: Bonjour à toutes et à tous, 57 ans, aujourd'hui ? Quelle est la formule pour trouver l'année de naissance ? Je dnne ma langue au chat. Re-HEUREUX ANNIVERSAIRE, Jcelyn ! Cliquez pour agrandir... =MOIS.DECALER(AUJOURDHUI();-57*12)
David Aubert XLDnaute Barbatruc Administrateur Modérateur 7 Mars 2017 #5 Bonjour à tous, Et un très bon anniversaire à Jocelyn... avec un jour de retard... Bonne journée David
Bonjour à tous, Et un très bon anniversaire à Jocelyn... avec un jour de retard... Bonne journée David
J JHA XLDnaute Barbatruc 7 Mars 2017 #6 Bonjour à tous, Bon anniversaire Jocelyn, désolé pour ce retard. JHA
DoubleZero XLDnaute Barbatruc 7 Mars 2017 #7 Bonjour, le Fil , le Forum, Modeste geedee à dit: ... =MOIS.DECALER(AUJOURDHUI();-57*12) Cliquez pour agrandir... Quelque chse m'échappe !.. A bientôt
Bonjour, le Fil , le Forum, Modeste geedee à dit: ... =MOIS.DECALER(AUJOURDHUI();-57*12) Cliquez pour agrandir... Quelque chse m'échappe !.. A bientôt