Bonjour!
À partir de rapport de ventes généré automatiquement par mon CRM, je dois créer un fichier excel afin de créer des étiquettes personnalisées.
Le rapport original me dit, pour chaque facture créée, le nombre de fois qu'un produit a été vendu.
Ex.:
J'aimerais qu'après avoir exécuté une macro, le tableau ressemble à:
* Une fois les lignes copiées, je me fous de la colonne quantité...
* Il faut que les lignes ajoutées s'insèrent à la suite de la ligne et non à la fin du fichier.
Je vous remercie énormément pour votre aide précieuse!
À partir de rapport de ventes généré automatiquement par mon CRM, je dois créer un fichier excel afin de créer des étiquettes personnalisées.
Le rapport original me dit, pour chaque facture créée, le nombre de fois qu'un produit a été vendu.
Ex.:
Item Name | Contact Name | Quantity |
#1 MOYEN Saucisse de bison aux bleuets | Santa Claus | 4 |
J'aimerais qu'après avoir exécuté une macro, le tableau ressemble à:
Item Name | Contact Name | Quantity |
#1 MOYEN Saucisse de bison aux bleuets | Santa Claus | 1 |
#1 MOYEN Saucisse de bison aux bleuets | Santa Claus | 1 |
#1 MOYEN Saucisse de bison aux bleuets | Santa Claus | 1 |
#1 MOYEN Saucisse de bison aux bleuets | Santa Claus | 1 |
* Une fois les lignes copiées, je me fous de la colonne quantité...
* Il faut que les lignes ajoutées s'insèrent à la suite de la ligne et non à la fin du fichier.
Je vous remercie énormément pour votre aide précieuse!