>300 post ENFIN

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Salut à tous et toutes...

J'avait prévus un barbatruc pour mon 300ième post mais je l'ai loupper donc c'est pour le 344...LOL


Voici donc un jeu de black jack. Ce n'est qu'une première version.

Comme il faut rendre à caesar ce qui lui appartiens, je tiens à préciser que toutes les cartes ont été créer par MR GIBSON94.

Voici donc le lien car il est trop gros :

Ce lien n'existe plus

Si vous constater des bug prévenez moi c'est pour débugger avant de le mettre dans la parties téléchargement.

A+
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut Wilfried, le forum,

J'ai trouvé le 1er bug...lol

Ton lien est faux...
Reprends l'adresse de ta signature, remplaces le nom de ta signature par celui de ton prog

familoo.com/familoo/RepFiles/1397661213/4-picture2.gif

familoo.com/familoo/RepFiles/1397661213/superjeu.zip

Dépèches-toi avant que la troupe ne débarque...lol

Message édité par: gibson94, à: 26/09/2005 10:06
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Oups !!!!!!


Effectivzement un lien vers XLD depuis XLD c'est ps très utile LOL...


BOn news essais :

Ce lien n'existe plus

Message édité par: Wilfried, à: 26/09/2005 10:58
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

bon cela commence mal pour moi,

j'ai misé d'abord 1000
ensuite j'ai joué

et vlan que vois-je !!!

de mes yeux!!!

ah cela ne m'etonne pas du tout quand j'ai lu la liste de ceux qui t'ont aidé!!

mais vous êtes terribles!!!

c'est bien un jeu de gars!! ah si j'en savais autant que toi en vba, je t'en ferai un moi de jeu de filles!!!!

d'ailleurs on pourrait jouer au calendrier des mecs!!!!!

:) :) :) :) :)

Merci Wil.

Celeda
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut Wilfried, Celeda, le forum,

Pas de bol, la première personne qui a laché l'album photo pour venir par ici est une fille, et pas n'importe laquelle, miss Celeda en personne...lol.

J'ai commencé les cartes version 'fille', mais je n'ai malheureusement qu'une vingtaine de portraits dans la galerie photos XLD et comme c'est un jeu de 52 cartes + jokers...lol

Je mettrais bien David en joker et Thierry de Monac en roi de coeur, mais après, çà ne va pas être facile de trier tout ce beau monde...et j'ai même les quatre dames...Je me demande qui je vais bien pouvoir mettre en dame de pique (Marie, t'as pas une idée...lol).

Bon allez, on en reparle plus tard

Wilfried, Félicitations çà marche super bien et j'ai trés bien compris la règle...pour se faire dépouiller de ses économies...

Encore Bravo pour ton 300ème...
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde

Wilfried, super jeu, belle réalisation et pas de bug constaté.

Si tout les jeux de cartes avaient les memes figurines, je ne ferais plus de l'excel, mais je me mettrais à la belote :woohoo:

Encore bravo wilfried.

une pensé aussi pour gibson pour sa maitrise dans la retouche d'image ;)

salut
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le fil,

WILFRIED, n'étant pas très 'cartes' ni en vrai, ni en virtuel, je tenais tout de même à te dire que j'ai trouvé cette appli très bien réalisée. Aucun bug chez moi non plus.

Un seul regret toutefois, je pense que ce jeu aurait sans doute pu plaire à ma gamine si les cartes avaient été un peu plus...conventionnelles   :S

Encore bravo toutefois !

Cordialement,
 

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Mais où allez vous chercher tout celà ?
Quand arriverai je à faire ce genre de chose ?
Chapeau WILFRIED et félicitations.
Cordialement. Jean-Paul.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir WILFRIED, Celeda, Gibson94, Hervé, myDearFriend, Gipéhel62, ceux que j'oublie, le Forum,

Très beau ton jeu, Félicitations, du très bon boulot.... j'essaye d'ailleurs d'imaginer le somme de.... tout ce que cela représente....

Les cartes, j'aime bien aussi, donc un petit clin d'oeil à l'ami Guy :silly:

Par contre, je ne suis pas, non plus, très cartes et jeux en général, donc je ne te dirais pas le nombre fabuleux de points que j'aurais pu faire.... :)

Encore BRAVO et merci à toi et à tous ceux qui réalisent tous ces exploits.

Bon jeu à tous

Jean-Pierre
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Salut à Tous et toutes...

Pour le jeu de cartes un peu plus convenionnelle, la prochaine version devrait comporter une option de réglage du type de jeu avec code parental LOL...

Merci encore pour tous et merci Guy une nouvelle fois..

A+
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Salut Wilfried, le forum,

Ben moi, chuis decu... On voit rien sur tes cartes ! Aie ! non cherie, pas les oreilles ! Aie !

Oups, j'm'est fait choppe... :unsure:

Non, serieusement, c'est pas mal du tout ce que tu nous a fait la, bravo !
Mais c'est vrai qu'une adaptation des images facon, Xldienne, ca pourrait rendre le jeu plus... convivial. Moi j'veux etre le Joker ! c'est l'plus timbre ! :) :)

Allez, bonne soiree

Olivier
 

Abel

XLDnaute Accro
Re,

Et hop ! Un jeu de plus dans la boite à jeux !
Ca serait presque intéressant d'avoir un regroupement de toutes ces réalisations, non ?

Merci Wilfried (et Gibson94 pour les cartes. Arf ! Heu ... Bonjour Celeda. Hi hi !)

Abel.
 

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 943
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG